Syndic de copropriété

Le syndic de copropriété est le représentant légal de votre immeuble, il en assure le bon fonctionnement administratif et financier.

Son rôle ne se limite bien évidemment pas à la fameuse assemblée générale annuelle. Son relationnel avec les copropriétaires et son expérience professionnelle doivent permettre d'apporter une dynamique de bonne gestion pour votre immeuble.
L'apport d'un spécialiste de qualité doit notamment se retrouver à court terme sur le montant de vos charges courantes et à long terme sur la valorisation de votre patrimoine.

N'hésitez pas à nous contacter pour une expertise de votre situation actuelle. Cette prise de contact est gratuite et sans engagement.

Depuis juillet 2015 tous les nouveaux contrats de syndic sont identiques et conformes à un décret émis par le gouvernement. Cette nouveauté, introduite par la loi ALUR, facilite la comparaison des prestations et des tarifs d'un syndic à l'autre.
Parmi nos spécificités nous proposons désormais pour toutes les copropriétés, quelque soit leur taille, au moins 4 visites annuelles incluses au contrat. Notre présence sur place ne doit pas être un facteur de dépense pour vous.
La plupart de nos prestations réglementairement non prévues au forfait annuel sont calculées sur la base d'un taux horaire et non d'un forfait. Notre transparence quant au contenu d'un travail effectué est un élément essentiel pour tisser un lien de confiance réel et durable avec nos copropriétaires.

Nous mettons en œuvre une gestion rigoureuse et efficace pour chacune des copropriétés dont nous avons la responsabilité. La réalisation de cet engagement de gestion qualitative repose sur trois éléments clefs : le PROFESSIONNALISME, LA RÉACTIVITÉ et la PROXIMITÉ. Ces exigences auprès de vous nous permettent de gérer chaque copropriété comme un cas unique, dans un climat de confiance réciproque.

Pour faciliter le suivi de vos documents administratifs et comptables personnels vis à vis de la copropriété, nous mettons à votre disposition un extranet sur lequel vous retrouvez l'ensemble de vos documents.

Plus qu'un mandataire, votre syndic doit être votre partenaire.